Lac Tchad : 15 terroristes neutralisés

Sep 26, 2020

Le ministère de la Communication, Porte-parole du Gouvernement a fait le bilan des accrochages entre l'armée et les terroristes de Boko Haram au Lac Tchad. Selon la publication faite ce samedi 26 septembre, 15 terroristes ont été tués.

« Deux accrochages entre l'armée tchadienne et des éléments terroristes de Boko Haram ont eu lieu ce jour, 24 septembre 2020, à 11 heures et 12 h 40 minutes dans le Lac Tchad, respectivement à Barkalam près de la frontière nigériane et à Bilabrim non loin de la frontière nigérienne », fait savoir le ministère de la Communication.

A Barkalam, l'armée a enregistré un blessé, neutralisé 15 terroristes, 3 hors-bords détruits, et plusieurs armes individuelles récupérées. 12 civiles dont 3 femmes, 2 filles et 7 enfants ont été libérés. En outre, A Bilabrim, 2 soldats ont été blessés et 5 terroristes tués.

Selon le Porte-parole du Gouvernement, les blessés ont été transportés à N'Djamena. Les femmes et enfants seront officiellement remis au ministère en charge de la Femme et de la Petite enfance pour leur réinsertion.

  • AIMEZ / PARTAGEZ AUSSI LA PAGE IALTCHAD PRESSE
    1. Arts & Culture
    2. Musique
    3. Mode-Beauté

    -Vos Annonces sur le site Ialtchad Presse-

    1. Divertissement
    2. Sports
    3. Mon Pays

    Votre Publicité sur Ialtchad Presse